Conditions d’admission

DÉONTOLOGIE

Les participants s’engagent à respecter la confidentialité des informations relatives aux personnes. Par ailleurs, la pratique des thérapies stratégiques et de l’hypnose enseignées dans la formation doit se faire dans le respect des personnes, de l’éthique professionnelle, et s’inscrire dans le cadre strict d’un mandat professionnel. Leur utilisation à des fins de spectacle ou pour influencer des personnes hors du cadre d’une thérapie sont interdite.

CONDITION D’ADMISSION

L’inscription d’un candidat à la formation est offcielle dès réception par l’école Enitéo en Hypnose Ericksonienne, de l’intégralité du prix de formation du premier cycle de 4’400 Frs ou du 1er versement dans le cas d’un paiement échelonné (voir avec le responsable au préalable). Un dossier est demandé en même temps que votre bulletin d’inscription, (cv et lettre de motivation). Pour le cycle deux, il sera présenter pendant le premier cycle, ainsi que la fin de formation, le deuxième cycle est au prix de 3600 Frs et est à la même condition que le cycle 1. Les examens, le travail écrit et la reconnaissance. Veuillez envoyer le bulletin d’inscription pour les deux cycles.

LE PARTICIPANT S’ENGAGE POUR LA TOTALITÉ DES CYCLES COMMENCÉS.

Il peut toutefois annuler son inscription jusqu’à 21 jours avant le début de la formation (cachet de la poste faisant fois) au moyen d’une lettre recommandée; l’intégralité de son versement lui sera remboursée après déduction de 100 Frs de frais administratifs. Passé ce délai, le prix intégral de la formation est dû, y compris en cas de paiement échelonné ; toutefois, après examen du justificatif, que l’annulation découle d’un cas de force majeure, le participant aura le choix entre un remboursement de 50% de la formation (ou, le cas échéant, de 50% du restant de la formation) et, sans coût supplémentaire l’inscription à une formation ultérieur.

En cas d’absence justifiée, à une ou plusieurs sessions, le participant pourra compléter sa formation lors des sessions correspondantes de la formation ultérieure sans coût supplémentaires.

Selon le nombre d’inscriptions reçues, 1 mois avant le début prévu de la formation, l’organisateur peut prendre la décision d’annuler ce cycle. Chaque inscrit sera informé par écrit de cette décision, environ trois semaines avant le début du cycle. En cas d’annulation du cycle, l’intégralité de leur versement sera remboursée aux inscrits.